t-shirt de super-héros

Les super-héros fascinent non seulement les petits, mais également bons nombres d’adultes. Alors messieurs, si vous assumez le fait de ne pas vouloir grandir et de ne pas vouloir vous fondre dans la morosité ambiante, offrez-vous un t-shirt de super-héros. Laissez pour un temps votre T-shirt blanc adoré de côté dans votre dressing d’homme sage, et affichez vos couleurs. Vous êtes un Heroow après tout.

Un t-shirt de super-héros contre la morosité

Le monde qui nous entoure n’est pas toujours très amusant. Les adultes se sentent parfois dépassés et impuissants devant les événements. Et ils se prennent parfois à rêver de super pouvoirs. Heureusement, il y a les super-héros. Dès lors, ces personnages tout-puissants à qui rien ne résiste, deviennent des modèles anti-déprime. Ils vous donnent l’illusion que vous aussi, vous pourriez sauver le monde. Bien sûr, vous savez que ce n’est que de la fiction, mais tant pis. Du moment que ça vous fait du bien. Se glisser dans un T-shirt pour homme à l’effigie de son héros préféré, c’est un peu se glisser dans sa peau.

Et puis un tee-shirt, c’est plus discret qu’une tenue complète et surtout bien plus facile à porter dans la rue. Et un peu de fantaisie de temps en temps, ça ne fait pas de mal.

T-shirt de Super-héros : que la force soit avec moi.

Chaque super-héros à son style. Il est unique. Et pourquoi ? Parce qu’il porte un costume qui fait qu’on le reconnaît de suite. Un costume qui le rend plus fort. Alors si vous aussi vous voulez vous transformer en super-héros et capter un peu de la force de Captain America ou de Superman, offrez-vous votre T-shirt de super-héros. Justiciers de tout bord, à vos tee-shirts !

Clin d’œil de la rédaction. Pour le slip, aucune étude scientifique sérieuse n’a à ce jour démontré un quelconque impact positif. Nous n’aborderons donc pas ce sujet ici. Vous pouvez néanmoins lire notre article sur le slip push up.

Mon héros !!

Votre super-héros préféré, c’est celui dans lequel vous vous identifiez finalement. C’est un choix très personnel. Mais que vous soyez fan de Batman, Superman, Spiderman ou Iron man, vous trouverez forcement le tee-shirt de vos rêves.

Et ne vous inquiétez pas amis inconditionnels de Thor, Hulk, Deadpool, Blackpanther et autres gardiens de la galaxie. Vous n’avez pas été oublié. Vous pourrez vous aussi arborer fièrement sur votre buste les insignes de l’image héroïque qui guide vos pas ! Alors étoile, araignée ou « s » plaqué sur le buste, faites votre choix et devenez le vengeur masqué de vos rêves.

Un peu de confort pour les super-héros

Force et courage, voilà ce qu’affiche votre T-shirt de super-héros. Mais le super-héros a aussi besoin de confort. Offrez-vous un T-shirt à manches courtes ou à manches longues, c’est comme vous voulez, mais choisissez-le en coton. Portez-le avec des jeans, et si vous êtes vraiment « accro », enfilez vos baskets de super-héros. Car oui, il existe un modèle de converse dédié aux mordus de personnages de BD. Une veste en laine ouverte (ou un hoodie zippé à capuche) viendra compléter un look vraiment décontracté.

Converse et T-Shirt de super-héros, même combat
La Converse All Star inspiration Marvel, la basket qui aime le T-shirt de super-héros

Les héros de la salle de sport (et on ne fait pas la liaison.)

Il existe une autre version assez sympa du T-shirt de super-héros : le tee-shirt de contention. Conçu dans une maille en polyester spéciale, il absorbe les (mauvaises) odeurs dégagées par les héros en plein effort. Le col rond est ici particulièrement indiqué. Il faut absolument avoir ce tee-shirt homme dans sa garde-robe de sportif. Non seulement, il vous laisse une totale liberté de mouvement, mais en plus, il met vos muscles et votre torse en valeur. Et si vous êtes déjà très musclé, son côté moulant sera hyper sexy.

Le vrai héros, c’est vous

En fin de compte, achetez un tee-shirt à l’effigie d’un super héros, ça veut dire quoi ? Tout d’abord que vous n’avez pas envie de vous fondre dans la masse. Ensuite que vous avez su garder votre âme d’enfant et que vous savez encore rêver. Et enfin, que ce n’est pas celui qui est imprimé sur votre vêtement le héros. Il n’est que le symbole de ce que vous êtes vraiment au fond de vous sans toujours le savoir. Car vous vous en doutez, le vrai héros, c’est vous.

Jack a dit.

Allez, n’hésitez plus et craquez pour un ou des t-shirts de votre ou de vos super-héros préféré(s). Certains peuvent même être personnalisés, pensez-y au moment de votre commande.

Publié dans : Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *