String homme

De plus en plus d’hommes apprécient de porter de la lingerie et plus particulièrement, le string pour homme. En effet, le regard masculin change petit à petit sur ce sous-vêtement longtemps mal jugé, car trop sexy et inconfortable. Vous êtes tenté, mais vous ne savez pas comment trouver le bon ? Voici toutes nos ficelles pour choisir le meilleur string homme.

Le string homme, qu’est-ce que c’est ?

Pour tous ceux qui l’ignoreraient, le string pour homme ou thong, est une pièce de lingerie pour homme plutôt minimaliste. Il se compose d’un cache-sexe en tissu (ou autres matières) retenu par une ficelle qui passe entre les fesses. Petite précision, ficelle en anglais, c’est string. D’où son nom.

Le string homme ou la séduction au masculin

Désormais, le mâle moderne aime le string pour la liberté qu’il lui apporte, et bien sûr pour son côté coquin. Ce sous-vêtement masculin, chipé aux filles, s’installe donc de plus en plus souvent dans les tiroirs de l’homme décomplexé d’aujourd’hui. Juste à côté du slip et du boxer.

String homme et virilité en parfait accord

C’est pourquoi depuis quelques années, les maisons de lingerie masculine diversifient leur offre en déclinant presque à l’infini leur pièce phare, le string homme. D’ailleurs, ces dames sont de plus en plus réceptives à la lingerie pour hommes. En effet, pour nombre de femmes, un homme qui porte un string est un homme sûr de lui. Donc séduisant. Alors messieurs, n’hésitez plus. String sage, sexy ou drôle, séduisez en string !

Le string masculin, sage, mais pas trop

Si vous débutez dans le monde du string, achetez un string plutôt sage. Vous le porterez au quotidien en remplacement de votre sous-vêtement habituel. Optez alors pour des couleurs assez classiques : noir, blanc, gris ou bleu et choisissez un modèle un peu plus couvrant. Mais rassurez-vous, messieurs. Si une occasion se présente, ce string très masculin ne pourra que séduire.

La surprise du chef

Avec lui, vous allez souffler le froid et le chaud. Sage de face, il ressemble à un slip. Il ne vous reste plus qu’à porter l’estocade en vous retournant, telle Mireille Darc et sa robe au décolleté vertigineux dans « Le Grand Blond avec une chaussure noire ». Succès garanti.

Le string du mâle coquin, voire plus

Si le boxer est effectivement considéré par beaucoup comme le sous-vêtement masculin le plus sexy, le string homme n’est pas en reste. En mode coquin, le string des hommes sexy est au top de sa forme. Avec lui, sortez le grand jeu.

Soyez coquin !

Osez le mini string, très affriolant. Ficelle ultra fine ou chaînette, boutons pressions ou fermeture éclair vous avez le choix. Soyez tout de même prudent, avec la fermeture zippée, hein 😉 . Foncez sur les strings noirs ou rouges, couleurs excitantes par excellence, et choisissez des matières sexy en diable. Pour le coup, ne vous préoccupez pas du confort de votre string. Vous n’allez (normalement) pas le garder très longtemps.

Osez !

Offrez-vous un string en cuir verni, en latex, en dentelle transparente, en satin, en résille. Osez le suspensoir (jock-trap) ou optez pour un modèle ouvert devant ou/et derrière. Vous trouverez de nombreux modèles de strings pour hommes dans cette catégorie de sous-vêtement érotiques, sensuels et virils. Les plus étonnants : le string one side (latéral) et le string ficelle sans ficelle ! Quant au string homme en bonbons…

Le drôle de string

Avec ce string, vous jouez dans une autre catégorie que l’on pourrait intituler « Séduire par le rire, ou faire fuir ». En effet, le string en version lingerie rigolote peut séduire ou non. Quoi qu’il en soit, si vous vous orientez vers ce style de lingerie masculine décalée, vous aurez là aussi l’embarras du choix. Le célèbre et presque iconique string éléphant toujours sur le podium connaît un succès qui ne se dément pas. Vous pourrez aussi trouver le string « rennes » pour fêter Noël, le body string, version Borat et bien d’autres encore.

Pourquoi porter le string homme ?

Lorsque vous achetez un string, c’est d’abord pour vous plaisir. Mais c’est aussi parce que ce type de lingerie offre aux hommes une grande liberté de mouvement. Le string ficelle évite les marques de slip sous un pantalon et surtout, il leur donne beaucoup d’assurance. En effet, lorsqu’ils le portent, les hommes se sentent plus sûrs d’eux, plus séduisants, plus sexy. Certains modèles proposent même des bandes de renforts pour booster les fessiers. Vous pourrez également glisser un dick-up sur l’avant pour obtenir un string push-up, comme vous le feriez avec un slip. Parfait pour mettre en avant votre anatomie et affirmer votre virilité.

Comment choisir un string pour homme ?

Porter un string n’est donc plus tabou. Comme pour n’importe quel sous-vêtement masculin il doit être confortable si vous devez le porter toute la journée. Vous devez donc être à l’aise dès que vous l’enfilez.

Pour être à l’aise, c’est dans la poche

Et oui, vous vous posez sans doute la question. Est-ce que vous allez pouvoir faire entrer tout votre bazar là-dedans ? Le g-string masculin a été spécialement conçu pour les hommes. Donc, la réponse est oui. Il suffit de le choisir à votre taille. Le petit bout de tissu qui fait office de cache-sexe doit être suffisamment couvrant pour abriter votre anatomie. Les minis strings quant à eux, sont souvent pourvus d’une poche. Cela vous permet d’y glisser votre « matériel » pour qu’il reste en place et ne s’échappe pas. Pour être vraiment à l’aise dans votre lingerie, choisissez une matière respirante comme le coton, le modal ou le mesh (tissu micro-perforé).

Le confort sur la corde

Ce que l’on appelle la ficelle est souvent plus large pour le string masculin que celui des femmes. Mais pas toujours. Il va donc falloir s’habituer à sentir cet élément étranger s’installer entre vos fesses. Mais ne vous inquiétez pas. Après un petit temps d’adaptation, vous ne la sentirez plus.

Jack a dit

La lingerie sexy pour homme est en plein essor. Le string ficelle fait de plus en plus d’adeptes et remonte dans le classement des sous-vêtements masculins. Qu’il soit très sexy, érotique, destiné à l’underwear ou acheté pour le fun, il en existe de mille sortes. Toutes les marques de lingerie pour hommes (Hom, Diesel, Armani, etc.) ont d’ailleurs leur collection. Alors ne soyez pas timide et venez shopper le vôtre. String sexy léopard ou transparent, glamour avec des strass ou string noir sage pour tous les jours, faites vos choix.

Publié dans : Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *