Même s’il est connu depuis la nuit des temps, le savon au lait de chèvre revient sur le devant de la scène ! Il faut dire qu’il possède de sérieux atouts et notamment, pour les peaux à imperfections. Alors si vous avez envie d’éliminer définitivement vos problèmes d’acné, voici un petit résumé de ce remède miracle.  

Combattre les imperfections

Ces dernières années, le savon au lait de chèvre revient sur le devant de la scène. Il faut dire qu’il possède de nombreux bienfaits capables d’affiner naturellement le grain de la peau pour une mine bien plus éclatante.  

En plus, c’est un allié de taille pour toutes les peaux à problèmes. En effet, il est non seulement antibactérien mais en plus, antifongique et permet donc de nettoyer la peau et les problèmes d’acné en profondeur. Par ailleurs, il est réputé pour calmer l’eczéma ainsi que le psoriasis et soulage également des irritations ainsi que des démangeaisons. Son secret ? Sa texture extrêmement fine qui est absorbée quasiment immédiatement par l’épiderme pour procurer une maxi sensation de confort, d’hydratation et d’apaisement.

De super pouvoirs !  

À l’intérieur de votre savon au lait de chèvre, vous retrouverez tout un concentré de vitamines qui va venir naturellement restaurer l’éclat de votre peau. Riche en calcium, il l’est également en magnésium ainsi qu’en phosphore et en potasse. En plus, il affiche un taux d’acide gras bien supérieur à d’autres savons naturels ce qui lui permet de venir rééquilibrer le ph de notre peau en douceur.

Ainsi, il sera capable de venir reconstruire la barrière hydrolipidique de l’épiderme ce qui viendra soulager les problèmes d’acné et les imperfections. Idéal pour les peaux sensibles, il lisse naturellement le grain pour un teint lumineux. Extrêmement simple d’utilisation, il vous suffit simplement de l’utiliser sous la douche au quotidien ou après la salle de sport et comme un savon normal pour des résultats quasi-instantanés ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *