L'incontournable pull col V homme

Le petit pull col V pour homme est incontournable dans la garde-robe estivale du Heroow. Vous le portez par-dessus un t-shirt, voire une chemise. Il s’accorde avec presque tout et vous permet ainsi de varier les styles. En laine pour l’hiver ou en coton léger l’été, il est indispensable en toutes saisons. Son décolleté en V permet de varier les tenues avec beaucoup d’élégance, mais parfois aussi de fantaisie.

Le pull col V homme se porte aussi en été

Qui a dit qu’on ne pouvait pas porter un pull en été ! Encore une idée reçue qu’il faut oublier. Le pull homme avec son col en V, se porte aussi bien en été qu’en hiver. La différence, sa matière plus légère pour la saison estivale. De la même manière qu’un tribly en feutre prend ses quartiers d’été en version paille, le pull en laine, lui, se décline en coton.

Le pull col V affronte la chaleur

Porter un pull lorsqu’il fait très chaud peut paraître incongru. Pourtant, le confort d’un petit pull homme col V à manches longues n’est pas incompatible avec une belle journée ensoleillée. En effet, ce vêtement, pilier de la garde-robe masculine, a su prendre ses quartiers d’été.

Une maille fine et légère

Le petit pull d’été masculin est vraiment passe-partout. Sa version été 100 % coton permet de le porter même s’il fait chaud. En effet, son tricot présente une maille côtelée tissée de façon plus fine et plus aérée.

L’élégance intemporelle du pull col V

Le pull d’été pour homme avec son col en V, reste une valeur sûre dans le domaine de l’élégance masculine.

Vous pourrez ainsi le porter par-dessus une chemise en mode business ou en laissant entrevoir le col d’un T-shirt blanc ou d’un polo, en mode casual. Accrochez-le sur vos épaules, cela donne un côté moins formel si devez rester en chemise.

Jamais sans mon petit pull col V

Mais vous pourrez tout aussi bien le porter à même la peau, grâce à sa matière naturelle, douce et respirante. Accompagnez alors votre petit pull léger d’un chino et d’espadrilles en toile. Vous voilà déjà presque en vacances, et tout en élégance.

Des couleurs à l’infini

Le pull homme de l’été et son col V, se décline dans une très large palette de coloris. Des couleurs classiques, bien sûr, comme l’intemporel bleu marine, le beige, le gris ou l’anthracite. Mais il existe également dans bien d’autres teintes plus estivales. Ainsi, vous aurez le choix entre du bleu ciel, du vert, du jaune, du kaki, du rouge, du rose pâle ou du fuchsia.

Avec un choix aussi large, vous n’aurez finalement aucun problème à assortir vos tenues d’été et à y mettre un peu de fantaisie. Par ailleurs, sachez qu’il existe des pulls bicolores qui peuvent apporter une touche d’originalité. Le jacquard a également toujours ses adeptes.

Un petit pull pour homme qui va avec tout

L’avantage du pull col V, c’est qu’il va avec tout. De cette manière, vous limitez les risques de fashion faux-pas. C’est en effet, l’un des vêtements homme avec lequel il est effectivement difficile de se tromper. Le pull en coton se glisse dans tous combos sans fausse note. C’est vraiment l’un des basiques qu’il faut avoir dans son dressing.

Trois combos simples et élégants

  • Pour vos sorties d’été, pensez à coordonner un pull fuchsia avec un pantalon chino kaki ou bleu foncé. Le rose pâle sera en revanche à garder pour l’hiver.
  • Un pull en V bleu marine sera à la fois décontracté et très élégant en toutes saisons, associé à un jean.
  • Ce petit pull en maille pour homme sera également très raffiné avec un pantalon blanc pour vos soirées estivales.

Hiver comme été

Le pull col V pour homme se porte tout au long des saisons et se joue de la météo. En coton ou en lin pour l’été, sa matière se réchauffe avec les premiers frimas. Vous vous orienterez alors vers un petit pull en pure laine, en laine mélangée, en laine mérinos, voire vers un pull en cachemire.

Mariage de deux basiques masculins hyper modernes

En fait, le pull à encolure V adore les jeans. C’est pourquoi il fait partie des pulls hommes les plus appréciés pour sa polyvalence. Pas une maison de prêt-à-porter masculin qui n’ait son modèle de pull col V.

Le jean est un pantalon homme qui s’accorde avec tout. Il en est de même pour le pull col V. Une compatibilité à 100 % en somme. L’union parfaite. Le V de la victoire du bon goût.

Jack a dit.

Un seul pull col en V ne suffit pas. Un placard masculin doit posséder plusieurs pulls en maille. Chaud pour l’hiver, léger pour l’été ou la mi-saison, ce petit haut côtelé intemporel doit y figurer en bonne place. Achetez-le de toutes les couleurs, de la plus classique à la plus fantaisie. Vous aurez ainsi suffisamment de choix pour composer plusieurs tenues à partir d’un seul jean, par exemple.

Publié dans : Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *