icebreaker, spécialiste du vêtement outdoor

La marque Icebreaker est un must en matière de vêtements et sous-vêtements outdoor. Depuis plus de 25, elle travaille sur les qualités incroyables de la laine des moutons mérinos. Toujours plus innovante, la marque vous propose toute une gamme de produits performants destinés aux aventuriers comme aux casaniers. Elle vous présente des chemises, des pulls ou des pantalons confortables, aussi sportswear qu’élégants, sans oublier de belles chaussettes fantaisies pour le fun. Une aventure à suivre tout naturellement…

La laine Mérinos, source d’inspiration pour Icebreaker

Depuis 1994, Icebreaker a fait de la laine mérinos, la matière phare de ses produits. Consciente de son énorme potentiel, la marque néo-zélandaise, décline cette fibre naturelle dans toutes ses collections. Elle nous offre ainsi, des produits confortables, chaud, respirants et respectueux de la planète. La marque possède d’ailleurs sa propre exploitation en Nouvelle-Zélande. Elle peut ainsi mieux contrôler la matière première utilisée lors de la confection de ses produits, et également s’assurer du bien-être animal.

Icebreaker : une gamme complète en laine de mouton

La réputation des sous-vêtements de la marque Icebreaker n’est plus à faire. T-shirts à manches courtes ou longues, caleçons ou leggings vous accompagnent partout. Mais ne faites pas l’impasse sur la collection sportswear !

Commandez vite vos tee-shirts Icebreaker ! Ils sont beaux et très tendance. Craquez aussi pour leurs polos ou leurs chemises bien coupées et stylées. Pile dans ce que recherche tout Heroow digne de ce nom. Jetez sans tarder un œil sur leur collection de chaussettes fantaisie. Vous trouverez forcément celles qui vous plaisent. Et pour ce qui est du confort, vous apprécierez les qualités absorbantes de la laine mérinos !

Vous trouverez également dans leur collection, des vestes, des blazers et des manteaux vraiment sympas et hyper confortables. Des gants bien sûr. Et pour la touche hipster, les bonnets avec ou sans pompons risquent fort de vous faire tourner la tête !

En résumé, Icebreaker, conçoit des vêtements confortables, beaux et naturels. Pas ou peu de synthétique, mais de l’éthique et de la régulation thermique.

Icebreaker : la nature comme terrain de jeu

Les vêtements Icebreaker se portent en toutes occasions. Que ce soit en mode sportif ou urbain, ils sont les complices de vos activités. Ils vous assurent un confort parfait pour partir sereinement en randonnée ou en trekking, et toute autre activité de plein air.

Des vêtements de haute technicité

Icebreaker est reconnu pour la très haute qualité de ses vêtements techniques. La marque a su en effet tirer partie de toutes les propriétés qu’offrent les fibres naturelles de la laine Mérinos. Elle est solide, douce, isolante, antibactérienne et sa légèreté permet un séchage rapide.

  • La laine des moutons Mérinos est une laine extra-fine, mais méga résistante. Elle ne craint pas les déchirures. Pratique lorsque vous randonnez au milieu des buissons.
  • Vous choisirez également cette marque, car sa laine a un autre avantage : comme elle est fine, elle offre moins d’aspérité et donc ne gratte pas. C’est la raison pour laquelle vous pouvez donc achetez un vêtement Icebreaker pour l’été. Vous enfilez votre polo, et vous le portez au contact de la peau.
  • Offrez-vous un vêtement Icebreaker en laine Mérinos pour l’hiver aussi. Elle vous isole du froid, tout en évacuant l’humidité liée à la transpiration. Car oui, vous transpirez même l’hiver. Le confort thermique d’un pull par exemple, est vraiment incroyable.
  • Vous apprécierez également sa légèreté. Que vous portiez un sous-vêtement (caleçon, boxer ou legging) ou une chemise, ils seront comme une seconde peau et vous offrent une grande liberté de mouvement. De plus, cette laine sèche assez rapidement et ne se froisse pas. Idéale pour la glisser dans le sac à dos.

Stop aux mauvaises odeurs

  • Contrairement à d’autres laines, la Mérinos ne sent pas ! Et non, pas de mauvaises odeurs. Vous pouvez porter un tee-shirt plusieurs jours de suite même par forte chaleur sans que celui-ci ne sente…le bouc ! Grâce à sa composition, il évacue la sueur et sèche à toute vitesse. En effet, au pourcentage élevé de laine, Icebreaker à ajouté une petite touche de nylon pour une évacuation encore plus rapide de la transpiration.

Jack à dit : Les chaussettes fantaisie en laine mérinos de la marque Icebreaker sont non seulement amusantes et fun, mais hyper confortables. Vous allez adorer les vêtements de cette marque : chauds en hiver, frais en été et respirants, vous ne pourrez plus vous en passer.

Publié dans : Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *