coffrets de bière humoristiques et coquins

Les brasseurs de bière sont parfois bien coquins. En effet, ils commercialisent avec beaucoup de malice et sans aucun complexe, des coffrets de bière humoristiques. Ces bières aux noms évocateurs et pleins d’humour nous promettent une partie de franche rigolade. Et pour le coup, ce sera sans modération, mais sous pression. Une box de cervoise un peu grivoise en cadeau, rien de tel pour mettre l’ambiance. Voici des idées de coffrets de bières humoristiques pour vos moments entre amis.

Des coffrets de bières humoristiques pour soirée(s) animée(s)

Les coffrets de bières humoristiques connaissent un grand succès. Ces bières aux noms très évocateurs s’invitent de plus en plus souvent dans nos soirées festives pour y mettre une folle ambiance. Alors laissez votre tireuse à bière de côté le temps d’une soirée et trinquez à la bouteille. Car ici, les étiquettes doivent être bien visibles.

Vous connaissiez peut-être déjà la bière dite « le rince-cochon ». Inspirés par les réactions amusées des buveurs de boissons houblonnées, nos amis brasseurs se sont engouffrés dans la faille. Et on ne peut pas dire qu’ils y sont allés avec le dos de la houblonnière ! L’ambiance maltée de vos fêtes entre potes risque fort de déraper sur un thème peu romantique ! Mais après tout, de quoi rit-on le plus lors d’un apéro entre copains ?

Les coffrets de bières humoristiques, des cadeaux pour le fun

Offrir à ses amis un coffret de plusieurs bières aux noms rigolos, est une très bonne idée ! Sauf si vos amis, collègues ou proches parents sont légèrement coincés, les appellations de vos jolies bouteilles devraient normalement faire monter la pression. Et gicler la mousse !

Les meilleurs coffrets de bières humoristiques à shopper

Trois noms de bière reviennent assez souvent lorsqu’il est question d’organiser une soirée houblonnée entre copains. Que ce soit pour offrir en cadeau ou simplement proposer à la dégustation, ce sont les trois coffrets de petite mousse au nom déjanté qui nous font le plus craquer. Mais quelle sont donc ces cervoises grivoises ?

La Kékette

La kékette est certes brassée en Belgique par un brasseur belge, mais c’est tout de même une bière française. Cette mousse est légèrement amère du fait de la présence de houblon et de notes d’agrume, a pourtant un goût de revenez-y. Les biérologues apprécient ses saveurs houblonnées et maltées, ainsi que ses notes de coriandre et d’épices, qu’ils aiment garder en bouche. La kékette blonde ou ambrée, que vous aimerez peut-être très RED ou extra-large, se boit très fraîche. Elle accompagnera vos barbecues d’été, autant que vos apéros et vos soirées d’hiver. Vous pourrez ainsi proposer à vos ami(e)s en toutes saisons, un petit coup de Kékétte qui devrait ravir les connaisseurs.

La fessée

Vous avez été sage ? Vous avez donc mérité une bonne fessée. Cette bière blonde artisanale offre des arômes qui vont vous rappeler la Normandie. En effet, elle présente un délicieux et subtil goût de pomme golden. Culotté, non ? Ses effluves de malt, elles, lui apportent un peu de douceur. C’est pourquoi vous apprécierez votre fessée et en redemanderez sans aucun doute.

La levrette

Notre troisième bière coquine, est la levrette. Une bière artisanale blonde. Décidément, on les aime ici. Surtout lorsqu’elles sont un peu piquantes. Car cette lager présente elle aussi des notes légèrement épicées. Et pour l’apprécier encore plus, elle existe également avec un arôme cerise ou cherry. Un vrai délice aux notes fruitées délicates afin de mieux enfoncer le clou.

Des coffrets cadeaux pour faire plaisir

Nul doute qu’un tel coffret cadeau ne sera pas oublié par son destinataire. Il existe bien sûr des box cadeaux avec une seule bière, mais également en assortiment.

Alors qu’allez-vous lui proposer ? D’abord un petit coup de Kékette RED, puis une triple fessée et enfin, pour vous remettre de vos émotions, une bonne levrette. Mais vous pouvez changer l’ordre des festivités, tout est question de préférence.

Et la qualité dans tout ça ?

S’il s’agit bien d’un coffret cadeau original et insolite, une question se pose. Que peut-on espérer quant à la qualité de ces coffrets de petite mousse si amusants ? Aucune crainte à avoir. Ces bières en coffret, sont de très bons produits. Elles nous arrivent d’une excellente brasserie belge. En effet, derrière des noms plus qu’évocateurs, les brasseurs ont à cœur de vous offrir une bière de qualité. Ce sont des bières artisanales élaborées avec soin. Le plaisir de la dégustation est intact, car la saveur est bien au rendez-vous.

Un coffret découverte inoubliable

Un des coffrets de bière humoristiques les plus appréciés

Vous pouvez donc offrir ces jolies boîtes sans problème. La kékette se présente dans un coffret-carton qui contient deux bouteilles et un verre. Vous la trouverez aussi proposée dans une belle boîte en fer ou dans un seau en fer portant la mention « la kékette au fond du seau ». Les coffrets cadeaux de la fessée et de la levrette sont eux composés de deux bouteilles de 33 cl et d’un verre sérigraphié.

Jack vous met la pression.

Offrez des coffrets de bières humoristiques à vos amis : fou rire et concours de blagues coquines sont garantis. Une box cadeau pour un anniversaire est une excellente idée pour homme amateur de bière. Offrez-lui aussi des accessoires issus du monde de la bière (décapsuleurs, chopes et autres verres à bière) pour un cadeau personnalisé. Allez, vite ! Plongez dans notre sélection et commandez sans plus tarder votre coffret de petites mousses rigolotes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *